• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Botox, une excellente option contre le vieillissement

Botox, une excellente option contre le vieillissement - William Johnson

Le Botox est un excellent moyen, non-chirurgicale pour lutter contre les signes de vieillissement du visage. C'est une excellente option pour les patients qui ne veulent pas poursuivre avec des techniques anti-vieillissement invasives comme les liftings.

Comment fonctionne le Botox
Le Botox empêche les signaux nerveux qui provoquent la contraction des muscles, ce qui entraîne un affaiblissement ou la paralysie temporaire du muscle. Une fois que le muscle cesse de se contracter et se détend, la peau sur le dessus de celui-ci va ainsi s'adoucir. Les rides deviennent visiblement plus douce, et puisque le muscle est affaibli, les rides deviendront alors moins profondes.

Qui est un bon candidat pour un traitement de Botox
Un bon candidat pour le Botox sera en bonne santé, sans troubles nerveux ou musculaire avec lesquelles des injections pourraient interférer. Le patient doit avoir au moins 18 ans, ne pas être enceinte et/ou allaitante. Vous devez avoir des attentes réalistes pour l'issue de l'opération.

Il y a toutefois quelques contre-indications à un traitement au Botox. Si vous avez un ou plusieurs des sujets suivants, le Botox peut ne pas être bon pour vous:

* Les problèmes de peau autour des lignes d'expression que vous voulez traiter
* Paupières tombantes
* Problèmes musculaires tels que la faiblesse marquée dans les muscles du visage que vous voulez traiter
* Allergies graves
* Des réactions cutanées sévères aux injections
* Les cicatrices ou de la peau très épaisse autour de la zone d'injection

Vous devez consulter si vous n'êtes pas convaincu ou si vous avez des questions. Un chirurgien plastique qualifié va discuter de votre situation et déterminer si un traitement au Botox peut-être la solution pour vous.

 

The author:

author

Sportif dans l’âme, William est un homme d’action! Ses années d’athlétisme lui ont valu une forte reconnaissance tant au niveau collégial qu’universitaire. Il va sans dire qu’il adore couvrir le sport mais se passionne aussi pour beaucoup d’autres sujets : touchant de près ou de loin l’humain. Rigolo à ses heures on aime bien le lire pour ses textes pince-sans-rire et sans prétention. William Johnson, le blogueur à suivre!