• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Apprendre à vivre avec son âge

Apprendre à vivre avec son âge - William Johnson

Certes, le corps change avec le temps.  Nous nous en rendons bien compte au fur et à mesure que l’âge avance !  Il ne faut pas trop s’en faire, mais parfois, il y a certaines choses qui ne nous plaisent pas tellement avec notre corps.  Et je n’en suis pas une exception à cette règle !

Qu’est-ce qui me dérange tant ?  Eh bien, certains des signes de vieillesse me dérangent l’œil parfois.  Ce qu’il me semble le moins attirant, ce sont ces petites varices bleues sur mes jambes.  Je suis chanceux d’en avoir seulement là et de ne pas avoir d’autres traces étranges sur mon corps, comme des lignes d’étirement blanches qui ressemblent à des vagues, ou des rides ailleurs qu’au coin des yeux.  Mais bon… je suis un peu vaniteux, et j’ai choisi de faire faire mes varice laser.

Le traitement était quand même très simple.  Je suis resté surpris du peu de temps que ça a pris et de l’efficacité du laser.  Après tout, toutes mes connaissances l’ont fait avec les injections de solution, et j’ai eu les mêmes résultats qu’eux.  Tant mieux !  Je suis content d’avoir fait ce choix.

Sinon, est-ce que j’utilise des crèmes pour le vieillissement de la peau ?  Non !  Je suis un homme après tout, et ça ne m’intéresse pas !  Je veux laisser ma peau paraître de son âge.  Je ne suis pas gêné du tout de laisser savoir aux autres que je ne suis plus jeune.  Bien, de nos jours, il y a plusieurs avantages d’être au nombre d’années que je compte, alors pourquoi pas ne pas s’afficher fièrement ?  Je le fais, moi !  Vous devriez, vous aussi, accepter de démontrer votre sagesse !  Il n’y a rien de mal avec ça.

Mais alors, pourquoi faire ce traitement ?  Eh bien, je n’ai jamais aimé les varices.  Cela enlève l’attention positive qu’on devrait recevoir de la beauté de la forme de nos jambes.  Je veux que les gens me perçoivent comme un homme en forme et solide.  Je vois ces varices comme étant un élément de mauvaise santé.  Est-ce que je me trompe ?  Peut-être que oui, mais ça ne me fera pas changer d’idée !  Je veux les cacher, et je le ferai !

Après avoir reçu le traitement, je peux vous dire que ça ne fait pas vraiment mal et ça vaut le coût.  Vous ne serez pas déçus !

 

The author:

author

Sportif dans l’âme, William est un homme d’action! Ses années d’athlétisme lui ont valu une forte reconnaissance tant au niveau collégial qu’universitaire. Il va sans dire qu’il adore couvrir le sport mais se passionne aussi pour beaucoup d’autres sujets : touchant de près ou de loin l’humain. Rigolo à ses heures on aime bien le lire pour ses textes pince-sans-rire et sans prétention. William Johnson, le blogueur à suivre!